Partagez sur

Grève 19 janvier 2023 au sein des trois écoles publiques

En raison d’un mouvement de grève nationale le jeudi 19 janvier 2023, nous vous informons qu’un service minimum d’accueil sera assuré uniquement pour les enfants :

  • des personnels des établissements de santé et établissements sociaux
  • des biologistes, infirmiers diplômés d’Etat, médecins, pharmaciens et préparateurs en pharmacie, sages-femmes, ambulanciers
  • des personnels des forces de sécurité intérieure : gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels pénitenciers…
  • des personnels réquisitionnés pour assurer la continuité du service public

En effet, une grande partie de nos agents étant grévistes nous ne sommes pas en mesure d’assurer l’accueil de tous les enfants dans des conditions de sécurité satisfaisantes.

Un accueil unique sera donc mis en place de 8h30 à 17h00 à l’école Emilie Oberkampf pour l’ensemble des enfants des trois écoles publiques (Prévert, Ravel et Oberkampf). Nous vous demandons de bien vouloir apporter un pique-nique froid ainsi qu’un goûter.

Afin d’organiser cette journée, nous demandons aux familles pouvant bénéficier de ce service minimum et souhaitant que leur enfant soit accueilli de nous informer AVANT LE 18 JANVIER 12H  de leur présence de préférence par mail gael.souffois@beaucouze.fr.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.